insolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

insolite

lineage2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Role playing mon BG

2 participants
AuteurMessage
laykim

laykim

Role playing mon BG Empty
MessageSujet: Role playing mon BG   Role playing mon BG EmptySam 25 Mar à 4:32

L'histoire de Laykim

Le commencement .....

Cette histoire commence par une journée de pluie a talking village, tout le monde attendez sa naissance avec impatience. Pourquoi ? Car c'est elle qui devrait recevoir les pouvoir du pretre qui allait bientot mourir !
Lily, sa mère qui portait l'enfant depuis 9 mois venait d'acoucher ...

Sa jeunessse .....

Le grand jour est arriver la jeune fille eu 16 ans , selon le pretre c'était le bon moment. Tout le monde était réuni a la cathédrale, Le grand pretre confia tout ces pouvoir a Laykim. Quelque jour plus tard le pretre mourit et Laykim commenca sont aventure.

Un nouveau monde .....

Laykim dit aurevoir a tout le monde et entrepris son long voyage pour réquilibrer les force dsu bien et du mal. Cette jeune enfant découvrit les mers, de nouveau continent, de nouvelle race dont elle ne conaissais même pas l'existence, Des nouvelle magie. En fait elle venait de découvrir un nouveau monde ... le monde de Lineage !

Une épopée a ne plus finir .....

Laykim entrepris ce voyage laissant deriere elle sa mere qui était rendu veuve apres avoir perdu son mari au combat. Laykim s'équipa correctement pour affronter des créature maléfique. Elle explora de nouvelle ville et de nouveau village. Elle rencontrit 2 personne dont elle devient amie , Elfen et Jojo. Bientot Laykim devenu puissante avec l'aide ces amies. Maintenant elle pouvait ce servir de la magie comme ont ce sert d'une fourchette !!

Une histoire qui continue .....

Laykim maintenant essaye de garder le plus l'équilibre entre le mal et le bien, mais il reste encore beaucoup de boulot. Ainsi elle aide au nouveau aventurier a débuter dans un vaste monde ....

Revenir en haut Aller en bas
scrolls

MessageSujet: Re: Role playing mon BG   Role playing mon BG EmptySam 25 Mar à 5:46

Pas mal sauf un petit détail:

tu as ecrit:

"le monde de Lineage !"

Et sa c'est pas du tout RP^^ car linéage n'est pas le nom du monde mais du jeu (si je ne m'abuse) tu peut dire le monde d'Aden ou autre mais pas de Linéage Wink
laykim

laykim

MessageSujet: Re: Role playing mon BG   Role playing mon BG EmptySam 25 Mar à 9:18

'est que je ne me souvenais plus du nom du monde alors j'ai marquer lineage. C'est mon pire que le monde magique dans lequel je joue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Role playing mon BG   Role playing mon BG Empty

Role playing mon BG
Page 1 sur 1