insolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

insolite

lineage2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

GM [Events]

AuteurMessage
ganondorf

GM [Events] Empty
MessageSujet: GM [Events]   GM [Events] EmptyDim 6 Avr à 4:05

bon voila si vous recruté encore je poste ma candidature :

Nom : Jeremy , Ganondorf ( Ig )

Experience : 7 fois GM Events ( donc coté events pas de probs )

Qualité : je joue a lineage depuis environ 4 ans , je connait donc les classes et les skills qu'elle possèdes ( pas tous bien sur je ne suis pas une machine non plus ) , je connait bien le monde d'Aden ainsi que sont histoire ( histoire boss , races , les guerres et les alliances ).
Je connait bien sur les commandes GM , avec moi respect des règles et de chaque individu du server , aucun favoritisme , je suis neutre .

Motivation : J'aime faire des events et divertir les players , j'aime crée mes propres events et ainsi les partager avec chaque personne du server pour que tous le monde soit heureux .
Mais bien sur je connait les preferences des players coté events , il aime surtout pvp pour la plupart , mais beaucoup de monde n'aime pas pvp et donc des events varié seront mis en place comme : chasse au trésort , soirée déguisé , concours diverse , course , quizz sur le monde d'Aden ou sur le jeu ou autre sujet , et bien d'autres.

pour de plus ample information voici mon msn :
skorminator@hotmail.fr

je vous dit a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas

GM [Events]
Page 1 sur 1