insolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

insolite

lineage2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour a vous, gente compagnie =)

3 participants
AuteurMessage
Agabu

Bonjour a vous, gente compagnie =) Empty
MessageSujet: Bonjour a vous, gente compagnie =)   Bonjour a vous, gente compagnie =) EmptySam 11 Fév à 9:34

Il se trouve qu ayant testé pas mal de MMO comme WoW, Gw ou encore DAoC, aucun n est a mon gout (si en fait, GW j aime bien, mais pas au point de passer plus de 2 heures dessus).

En parcourant differents sites, j ai vu que l on pouvais jouer a Lineage 2 chez vous, gratuitement (jmen tape si c est légal ou pas, je veux JOUER JOUEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pardon, un petit emportement =) ))

J aimerais bien savoir si il y a possibilité de vous rejoindre,
Le nombre de personnes sur votre serveur,
(s il plante beaucoup, par la meme occasion)
Si l on pourra m aider dans mes premmierss pas dans le jeu avec des conseils.

Voila VOila presque tout a ete dit.
S il vous manque quelquechose, n hésitez pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
sidious

sidious

MessageSujet: Re: Bonjour a vous, gente compagnie =)   Bonjour a vous, gente compagnie =) EmptySam 11 Fév à 12:32

Premièrement, bienvenue à toi Smile
J'pense pas que ce server soit bien indiqué pour te faire décrouvrir Lineage, il pourrait à la limite te dégouter de celui-ci et même te donner de fausses idées à propos... mais c'est quand même un bon server, il n'y a pas encore beaucoup de monde mais l'ambiance est bonne. Il est donc possible de nous rejoindre, ne t'en fait pas, le server n'est pas full lol.
En général, il y a 20 personnes par jour sur le server, sinon on est entre 5 et 10 joueurs (avec GMs) continuellement. Le serveur plante de temps en temps mais pas au point que tu sois à deux doigt de t'acharner sur ta bécanne Smile
Il lag, je ne vais pas le nier mais c'est encore raisonnable même si parfois t'as le gros lag de 10 sec...
Et les temps de up sont pas exceptionnels mais c'est déjà ca (pour te donner une fourchette, c'est UP à 12h00 et DOWN à 21h00, mais pour plus de décision va voir dans le topic des horaires)
Pour nous rejoindre il suffit que tu télécharges C3 et que tu suives les instructions proposées par l'admin dans les premiers sujets du forum Wink
Bon, j'espère que je ne t'aurai pas trop dégouté :p
IronStorm
Admin
IronStorm

MessageSujet: Re: Bonjour a vous, gente compagnie =)   Bonjour a vous, gente compagnie =) EmptySam 11 Fév à 14:56

oui mais on est en train de changer d'hébergeur! Very Happy moi!
alors il sera ptete plus souvent up et il lagera ptete moins aussi.
et puis pour répondre à agabu,si tu reste que 2 heure su un jeu comme lineage c'est normal que t'aime pas,moi aussi au début j'aimais pas trop lineage,alors je me forçais à jouer et puis ensuite j'ai adoré,on en découvre plus tout les jour,même aujourd'hui j'ai décovert encoir de nouveau truc,on pense tout connaitre de lineage et après on s'apperçoit qu'en fait,ben nan.
Agabu

MessageSujet: Re: Bonjour a vous, gente compagnie =)   Bonjour a vous, gente compagnie =) EmptySam 11 Fév à 15:04

Okidoki=)

Ca fait vraiment plaisir qu on m ait repondu aussi vite, et aussi que le serveur me soit ouvert.
Euh la j essaye de dl LA2 (le client) mais comme c est gros (2giga!!!!) je vais devoir m y prendre dune maniere un peu tordue (un pote le dl a ma place et le decoupe, puis je dl les morceaux un par un)

Sinon merci de m avoir repondu!
Agabu

MessageSujet: Re: Bonjour a vous, gente compagnie =)   Bonjour a vous, gente compagnie =) EmptySam 11 Fév à 15:05

erf j oubliais =) jsuis pas degouté du tout.

(les persos pour vos portraits ces vos persos dans le jeu?)

Une question: y a des modifications par rapport au jeu d origine? (genre PXx50...)
sidious

sidious

MessageSujet: Re: Bonjour a vous, gente compagnie =)   Bonjour a vous, gente compagnie =) EmptySam 11 Fév à 15:06

à ton service Wink
IronStorm
Admin
IronStorm

MessageSujet: Re: Bonjour a vous, gente compagnie =)   Bonjour a vous, gente compagnie =) EmptySam 11 Fév à 15:12

ouais moi c'est mo, perso principal du jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a vous, gente compagnie =)   Bonjour a vous, gente compagnie =) Empty

Bonjour a vous, gente compagnie =)
Page 1 sur 1