| Valakas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfen
| Sujet: Valakas Dim 19 Fév à 13:05 | |
| Voila Valakas, qu'un GM avait fait spawn sur l'ancien serveur où j'etais! des qu'il a spawmé, le serveur s'etait mi a lager un peu mechant quand meme: Et le voila version lapinou!! il etait comme sa sur le serveur avant d'etre tel qu'il l'est: Un lapinou avec une force de dragon geant, c'est t"y po bo sa ^^'' N'empeche, il a tué le Gladiator lvl 67 en 2 coups! et moi de meme lvl 61 | |
|
| |
IronStorm Admin
Nombre de messages : 203 Localisation : talking island village^^ Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Valakas Dim 19 Fév à 21:28 | |
| ?lvl 95 le lapinou^^ | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Valakas Lun 20 Fév à 4:44 | |
| oui, donc faut pas s'etonné si il nous a tuer en 2 coups ^^' | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Valakas Dim 26 Fév à 14:35 | |
| Tenez, c'est un screen de la zone où se situe normalement Valakas! enfin, pour allez vers lui!! j'aurai pu prendre un meilleur screen sur se serveur, mais la flemme d'y allez, car apparament, je suis le seul a acceder a la zone C4 (mais sans les mobs) ^^: https://2img.net/r/ihimizer/img499/7894/shot000683tp.jpg | |
|
| |
Tax
| Sujet: Re: Valakas Dim 26 Fév à 15:56 | |
| | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 4:33 | |
| L'antre de Valakas ^^ je suis allez jusqu'au font, c'est pas vraiment si profond que sa! La ville qu'on voit est belle! surtout dedans, qui pourrai faire un bon lieu de mariage, c'est tres beau! Il y a un autre endroit, où la ville est pas tres belle, car c'est plus de la ruine, mais il y a un geant batiment où il y a une eglise sublime avec un arbre trop beau dedans avec une sorte de mini ville au dessus! Voila, appart dire que c'est beau, belle, sublime, et etc... pourrai pas dire autre chose ^^ Voici une source thermale, enfin, truc comme sa ^^, dans la zone C4 Pi un autre screen ^^: | |
|
| |
Rubby
Nombre de messages : 141 Localisation : Sept-iles => Quebec => Canada Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 10:12 | |
| | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 13:08 | |
| Tien, je me le demande depuis un peu de temp mais, c'est quoi le skill avec le bonhomme qui court dessus ? | |
|
| |
Rubby
Nombre de messages : 141 Localisation : Sept-iles => Quebec => Canada Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 14:35 | |
| Un truc de GM pour qu'ils courent a une vitesse folle ^^ | |
|
| |
Tax
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 14:37 | |
| | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 14:41 | |
| Arf le server est down? J'ai essayer une potion pour changer ma coupe de cheveux, Lineage a planter et jpeux pu me connecter lol | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 14:42 | |
| ah ok! le skill que plein de gens veulent avoir (enfin je pense ^^) dommage qu'il le donne pas sur le serveur! m'enfin, un peu normal faut dire!!
Edit: Iron est surment allé dormir, donc il a surment éteint l'ordi ! | |
|
| |
djin
Nombre de messages : 17 Localisation : paris Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: valakas Lun 27 Fév à 14:50 | |
| dit moi elfen (je suis tidus ) ce valakas c est un boss du c4 ou du c3? | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 14:52 | |
| C4, pour la C3 c'est Antharas ^^ ou Baium... | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 14:52 | |
| C'est un boss du C4 ^^ Il parait qu'il est plus fort qu'Antharas! apres niveau taille! il est plus petit que Antharas, mais ces ailes sont largement plus grande que lui! qui fait qu'on croit que Valakas est plus grand qu'Antharas ^^
Ps: j'avai juste envie de parler de leur difference de taille comme sa ^^' | |
|
| |
djin
| Sujet: valakas Lun 27 Fév à 14:55 | |
| entout cas il a lair pas mal il ai bien fait graphiquement et comme jadore les dragon c trop bien dommage que on peut pas lavoir en pet | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 14:57 | |
| Djin... on peut en avoir en pet loooool (une wyvern c'est un dragon et il crache du feu! Le strider est un dragon comme Antharas : Pas daile et le bébé est TROP MIGNON! ) | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 14:58 | |
| lol, un gros dragon comme sa! on pourrai le trimbaler nul part ^^' Mais sa aurait été bien oui, on le fairai attaquer! il tuerait des mobs en un coup ^^ sur | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 14:58 | |
| Bah si tu es GM, je crois tu les avoir en pet, mais ca fait tellement lagger qu'ils le font pas | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 15:01 | |
| Oui! deja, rien que le faire apparaitre au Coliseum, sa avait fait lag tous le serveur sur mon ancien serveur (quand l'un des news serveur etait en phase test)! en tous cas, sublime ^^ ah oui, vous avez deja essayez Antharas en solo, c'est cho avec son attaque qui nous immobilise sur place (meme effet que Anchor), et qui fait qu'on peu pu attaquer!
Edit: Meme au bout de 5 mins, je pouvai toujours rien faire, et lui je le voyai m'attaqué, tranquille, j'ai du /unstuck, et n'empeche, sont fortes ces attaques de zone! | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 15:10 | |
| Jlai quasi tuer seul sur un serveur ^^ et mes armes n,etais que +40 vous voulez des screen? Moi aussi il ma paralyzer, mais pendant qu'il faisait son spell pour me paralyser, jai fait Fear. Donc lui il s'est enfui, moi jai rester sans bouger, il est revenu et ma frapper, me rester que 100 de vie, jai déparalyser et je resauter dessu et me susi rempli de vie en 1 coup! lool | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 15:15 | |
| bug ? le rempli de vien en 1 coups ? Moi j'aurai pu rester encore un peu je suppose! mais apparament il lance son sort assez regulièrement! donc j'ai TP! car sa commencer a etre long! Sinon Congrats ^^ | |
|
| |
djin
| Sujet: valakas Lun 27 Fév à 15:18 | |
| mdr jaurai aimer lavoir en pet ouai le bebe dragon est trop mignon mais je prefere co mm le wyverne il crache du feu comme tu le dit mdr et il cris aussi antharas par contre il cris po lui il fait miaou mdr | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: valakas Lun 27 Fév à 15:22 | |
| | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Valakas Lun 27 Fév à 15:22 | |
| lol, ah bon, pas fait gaf, faudra que je retourne le voir pour voir sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valakas | |
| |