| UN TRUC DE FOU!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rubby
Nombre de messages : 141 Localisation : Sept-iles => Quebec => Canada Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: UN TRUC DE FOU!!! Sam 25 Fév à 16:27 | |
| Lisez ceci sans vous concentrer : sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Incroyable non ? Source : http://ophtasurf.free.fr/vue/faitesun.htm
Dernière édition par le Sam 25 Fév à 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
IronStorm Admin
Nombre de messages : 203 Localisation : talking island village^^ Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: UN TRUC DE FOU!!! Sam 25 Fév à 16:41 | |
| ouais j'avais déja lu un truc comme ça. J'ai aussi déja lu un texte sans e | |
|
| |
Rubby
Nombre de messages : 141 Localisation : Sept-iles => Quebec => Canada Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: UN TRUC DE FOU!!! Sam 25 Fév à 16:58 | |
| | |
|
| |
IronStorm Admin
Nombre de messages : 203 Localisation : talking island village^^ Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: UN TRUC DE FOU!!! Sam 25 Fév à 20:11 | |
| WAAAAAAAA hé excellent j'ai vu le bon nombre du premier coup et ils disent que je suis un génie,j'ai meme pas relu plusieurs fois,juste une fois. WAAAAAAAAAAAAAAA LA BETE QUE JE SUIS | |
|
| |
IronStorm Admin
| Sujet: Re: UN TRUC DE FOU!!! Sam 25 Fév à 20:14 | |
| yahoo au calcul mental j'ai aussi trouvé dur premier.suis je vraiment un génie?moui c'est possible,c'est même obligé ça expliquerais bien des choses. | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: UN TRUC DE FOU!!! Dim 26 Fév à 7:40 | |
| En fait si tu lis bien tes pas un génie, c'est que ton cerveau fait plus d'effort pour nous égaler ^^
looooool | |
|
| |
IronStorm Admin
| |
| |
Rubby
| |
| |
Elfen
| Sujet: Re: UN TRUC DE FOU!!! Dim 26 Fév à 9:21 | |
| ah ouai, bien ton lien, pour le premier test, j'ai mi 4 ! mais bon, ca va, vu que c'est frequent ^^'j'ai zapper quelque "of" | |
|
| |
IronStorm Admin
| Sujet: Re: UN TRUC DE FOU!!! Dim 26 Fév à 9:33 | |
| ça s'écrit pas comme ça "Einstein" héhé et puis c'est pas la peine de me comparer à cet être dénué d'intelligence par rapport à moi.c'est même une insulte pour moi. | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: UN TRUC DE FOU!!! Dim 26 Fév à 10:05 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Bah c'est de la faute a Ensteing si les bombe nucléaire ou atomique existe! A partir de sa relation les États-unis ont engager des scientifiques pour en abuser et créé une arme mortelle!!!!!! Putain qu'ils sont con nos voisins xD | |
|
| |
IronStorm Admin
| Sujet: Re: UN TRUC DE FOU!!! Dim 26 Fév à 10:14 | |
| E=MC²,formule de la fission atomique au premier test,des bombes nucléaires,un scientifique à dit: "en libérant cette puissance,nous avons vendu notre âme au diable" faut pas me chercher quand il s'agit de culture générale et pis t'as encore fias une faure à Einstein | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: UN TRUC DE FOU!!! Dim 26 Fév à 10:21 | |
| Hey oh! Je suis nul en histoire, jconnais rien a ca mdr xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN TRUC DE FOU!!! | |
| |
|
| |
| UN TRUC DE FOU!!! | |
|