| Ma video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax
| Sujet: Ma video Mer 1 Mar à 12:44 | |
| | |
|
| |
Rubby
Nombre de messages : 141 Localisation : Sept-iles => Quebec => Canada Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ma video Mer 1 Mar à 16:15 | |
| hum.... la musique est bonne loll en fait ca marche pas vraiment, jpeux pas voir le video mais jsute entendre la musique lool | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Ma video Mer 1 Mar à 16:35 | |
| Tu dois pas avoir les codec qu'il faut! tu dois pas les avoir, donc tu entends juste le son ^^
Bon, apres si tu as, je sais pas du sa vient ^^ | |
|
| |
Rubby
Nombre de messages : 141 Localisation : Sept-iles => Quebec => Canada Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ma video Mer 1 Mar à 16:39 | |
| Ça ce peut que ce soit les codec, souvent quand je télécharge de la musique et que je la fais jouer, ca met le titre en orange et ça joue pas | |
|
| |
Tax
| Sujet: Re: Ma video Mer 1 Mar à 17:12 | |
| Pour que je voye ma video j'use de windows media player 10 + les codecs divx, tu doit pas avoir une des deux chose la | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: Ma video Mer 1 Mar à 18:13 | |
| ah jvais essayer de faire une mise a jour si c'est faisable lol | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: Ma video Mer 1 Mar à 18:53 | |
| Jai divx, WMP 10, Quicktime, Nero showtime et avec aucun ca fonctionne!!! jai retélécharger 2 fois | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Ma video Jeu 2 Mar à 5:03 | |
| Ba je vais le download, et je te dirai si j'ai pu lire la video corectement! avec les images et tous et tous ^^' | |
|
| |
kobalte
| Sujet: Re: Ma video Jeu 2 Mar à 10:32 | |
| moi j'ai fait mieu que nimporte qui j'arrive même pas a decomprésser il me met un message d'erreur xD | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: Ma video Jeu 2 Mar à 12:14 | |
| | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Ma video Jeu 2 Mar à 12:31 | |
| MDR trop fort personne arrive a regarder ta video moi je decompresse le truc la :p vous dit si ca marhce ou pas | |
|
| |
kobalte
| Sujet: Re: Ma video Jeu 2 Mar à 12:34 | |
| - Rubby le joli flooder a écrit:
- Chapeau ! ^^
merci merci je me suis durement entrainer pour arriver a mon niveau ^_^ | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Ma video Jeu 2 Mar à 13:11 | |
| Perso, j'ai pu lire la video correctement !!! La vache, long pour tuer le RB quand meme et les RF, on voit que c'est chaud quand meme pour eux, j'ai vu 2 personnes mourir ^^''' Tu as du touché juste une fois l'un des RF, du coup l'un d'eux en mourant ta lacher ces drop ^^ | |
|
| |
Tax
| Sujet: Re: Ma video Jeu 2 Mar à 13:34 | |
| Ben en faites j'ai perdu + de 1.5 lvl pour le ramener en ville ^^, fallait juste que je me buff tous seul et il venait (il me tapait a du 3k de dmg ) Sinon j'ai du couper bcp de scènes de fight et pour que tous le monde y arrive il était a + de 150 personnes dessus pour une durée d'environ 30-45 minutes .... | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Ma video Jeu 2 Mar à 14:08 | |
| C bon j'ai reusi a lire la video elle est bien longue juste pour un RB mais autrement c'est nikel :p | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: Ma video Jeu 2 Mar à 15:37 | |
| coment vous avez fait?! avec quoi vous l'avez lu? | |
|
| |
Elfen
| Sujet: Re: Ma video Jeu 2 Mar à 16:14 | |
| ba j'ai lu avec un prog pour lire les video et autre ^^' (winamp) Sinon, ba je sais pas! apres c'est avec les codec (je pense) que je dois avoir!
35-45 mins pour un RB! long! ils sont en mode hard sur ton ancien serveur apparament !! | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: Ma video Jeu 2 Mar à 16:59 | |
| ahhh j'ai pas winamp c'est pour ca ^^ et pour faire des videos, j'ai entendu dire qu'il y avait une nouveau truc dans la C4 pour prendre des videos automatiquement, c'est vrai? Sinon javais un logiciel avant qui marchait pas a moitier, vous en connaissez un bon? | |
|
| |
Tax
| Sujet: Re: Ma video Jeu 2 Mar à 20:21 | |
| Les rates était x7 et en plus le server buggait(les pets qui te tappait a du 1.5 k dmg, les raid boss hyper buggait avec de la defense de fou etc ...) donc imagine toi qu'en plus le grade A tu pouvait pas l'acheter a part si t'avait + de 500kk .... | |
|
| |
Rubby
| Sujet: Re: Ma video Ven 3 Mar à 8:51 | |
| Antharas est une couille! J'ai été le tuer hier avec 3 potes 2 fois ^^ mais la seconde fois a pris 40 min au lieu de 10 min comme le premier! Baium on la tuer 15 fois hier ^^ Assez marrant Comment un mec comme moi a pu? JAVAIS TOUS LES BUFF DU JEU PLUS CEUX DE LA C4 ( vous comprendez que cetait aps sur ce server ^^, jétais tellement buffer que la derniere ligne de buff apparaissait pas) : Le premier antharas : https://2img.net/r/ihimizer/img483/2892/shot000039mk.jpgle second qu iest dans le fond... celui la est BEAUCOUP PLUS FORT ( il frappe de 13 333 loool ) https://2img.net/r/ihimizer/img483/8388/shot000048lh.jpg | |
|
| |
scrolls
| Sujet: Re: Ma video Jeu 23 Mar à 14:03 | |
| avez vous deja été sur de serveur pas xp?^^ les RB sont super long perso moi j'arriveai en m'en faire un a 2 grace a un spellsinger et on metait facile 3H(sans mourir car on etait des booss^^) | |
|
| |
JoJo
Nombre de messages : 20 Localisation : St'etienne Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ma video Jeu 23 Mar à 15:22 | |
| NOUVELLE BOUCHERIE OUVERTE! En vente chez nous des cote de nain , et chambon de dark elf , et des morceau d'humain tout sa pas cher sais notre amis le gros machin qui ressemble a rien qui non bats la viand xD Lol elle demonte la video a dion les pauvre je les plein xD touts en train de crever un par un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma video | |
| |
|
| |
| Ma video | |
|