servin
| Sujet: Fichier corrompu Ven 3 Mar à 12:33 | |
| Salut, Quand je change mon l2.ini par le votre il me dis en lancant le jeu que certains fichiers sont corrompus J'ai télécharger l2C4 Merci d'avance | |
|
Rubby
Nombre de messages : 141 Localisation : Sept-iles => Quebec => Canada Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Fichier corrompu Ven 3 Mar à 12:55 | |
| le serveur n'est pas encore passer en C4 c'est pour ca! et avec la C4, tu dois aps toucher a ton L2.ini! | |
|
Rubby
Nombre de messages : 141 Localisation : Sept-iles => Quebec => Canada Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Fichier corrompu Ven 3 Mar à 12:56 | |
| le serveur n'est pas encore passer en C4 c'est pour ca! et avec la C4, tu dois aps toucher a ton L2.ini! | |
|
servin
| Sujet: Re: Fichier corrompu Ven 3 Mar à 13:12 | |
| ah quand le C4 alors :\ Je n'ai pas beaucoup l'occasion d'aller sur mon ordi moi -_-' Ou alors si vous connaissez un serveur High Rate comme le votre en attendant | |
|
Rubby
| Sujet: Re: Fichier corrompu Ven 3 Mar à 14:53 | |
| J'en connais un, exc, pas de lag, meme rate, bcp de GMs, mais toujours full -_-' et jvoudrai pas le dire, ca fait compétition a ce serveur | |
|
servin
| Sujet: Re: Fichier corrompu Sam 4 Mar à 2:25 | |
| lol, dès que vous êtes prets, je reviens ici, ça m'a l'air bon ce serveur. Allé svp, la semaine prochaine je pourrais plus toucher a mon ordi | |
|
Rubby
| Sujet: Re: Fichier corrompu Sam 4 Mar à 8:43 | |
| finalement IronStorm ma dit que ca va prendre un peu de tmeps pour passer en C4! (car pour l'instant c'est BOURRÉ DE BUG, jme fait déco tous les 10 min par un critical error -_-'''') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier corrompu | |
| |
|