Naruto
| Sujet: Et si je vous disais Jeu 9 Mar à 10:24 | |
| GO PVE NOOB !!!! I am the big roxor gamers =) attention respect j'incarne le mal en personne muahhahahahaah | |
|
IronStorm Admin
Nombre de messages : 203 Localisation : talking island village^^ Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Et si je vous disais Ven 10 Mar à 9:46 | |
| et si je te disais que t'es un gros boulet qui risque le ban? ton topic sera effacé. | |
|
Naruto
| Sujet: Re: Et si je vous disais Ven 10 Mar à 10:58 | |
| Ok lol si sa t'amuse =)
De 1 je rigolais
De 2 je suis sur le forum blablabla on parle de tout et de rien =)
je vois pas ou il est le problème | |
|
Wanted
| Sujet: Re: Et si je vous disais Ven 10 Mar à 13:31 | |
| Moi non plus je voi pas ou & le probleme abu de pouvoir que dir de plus | |
|
IronStorm Admin
Nombre de messages : 203 Localisation : talking island village^^ Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Et si je vous disais Ven 10 Mar à 16:12 | |
| - Citation :
- De 1 je rigolais
De 2 je suis sur le forum blablabla on parle de tout et de rien =)
y'a d'autre moyens de rigoler que de poster n'importe quoi. de tout et de rien pas de n'importe quoi,de tout et de rien=de film,de jeux,voir même sa vie.... - Citation :
- abu de pouvoir que dir de plus
ce n'est pas de l'abus mais de l'exertion de pouvoir,pour le peu de fois où je fais mon "travail" on me dit que c'est de l'abus de pouvoir,si tous le monde faisait comme ça... | |
|
Wanted
| Sujet: Re: Et si je vous disais Ven 10 Mar à 16:45 | |
| B1 deja je vois pas quelle & le probleme de son post vue que 90% de se forum ces de flood quand ces pas toi qui ecrit "nimporte" koi on doit sanctionner .... | |
|
IronStorm Admin
| Sujet: Re: Et si je vous disais Sam 11 Mar à 2:43 | |
| bon ben je te laisse 1H00 pour trouver un post ou j'ai écrit n'importe quoi,du même genre que naruto,après j'efface ce post. | |
|
Wanted
| Sujet: Re: Et si je vous disais Sam 11 Mar à 8:52 | |
| mdr ! regarde par toi meme quand on ecrit un mot par poste ces pas mieu... mais bon j'ai pas que sa a fair de chercher de plus je ne suis pas un gamin ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si je vous disais | |
| |
|