Sujet: Hebergement ! quant dites-Vous ? Mar 21 Mar à 5:02
Bonjour tout le monde,
Je vien proposer ici d'heberger le serveur pour qu'ils soit 24h/24 7j/7 un serveur ´´ON´´ . Je propose Manu , que j'heberge le serveur, mon pc est toujour allumer (a part quant mon frere le ferme mais je le rallume tout le temps) Alors quant ditez-vous intérreser
Amicalement, Laykim
scrolls
Sujet: Re: Hebergement ! quant dites-Vous ? Mar 21 Mar à 14:06
pour ma part si sa peut regler les quelques probleme du serveur^^ je suis pas contre,donc je suis d'accord avec la quebecquoise
Rubby
Nombre de messages : 141 Localisation : Sept-iles => Quebec => Canada Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Hebergement ! quant dites-Vous ? Mar 21 Mar à 19:26
lakim est "quebecquoise"? fort moi jsuis quebecois ^^ je crois qu'on va s'entendre non jrigole
bonne idée mais moi je suis meme pas sur le serveur donc oublier moi (je ne fais que passer en floodant... mouahahha)
JoJo
Nombre de messages : 20 Localisation : St'etienne Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Hebergement ! quant dites-Vous ? Mar 21 Mar à 23:28
bin faut voir si t'as machine va tenir le coup si t'a une bonne conection et sourtout pas un routeur avec les port fermer xD
Manu Admin
Sujet: Re: Hebergement ! quant dites-Vous ? Mer 22 Mar à 9:10
JoJo tu es trop fort toi xD que les port sois ouvert ou fermer on sens foue ca prend 1 minute a les ouvrir xD ba laykim tu me passe ton msn et je verai pour l'herbergement
laykim
Sujet: Re: Hebergement ! quant dites-Vous ? Mer 22 Mar à 13:28
ok !!! >>>> pour la connection sa devrait aller ... en tu cas je l'espere ! mamachine va assez vite ! (plus que celle d'elfen en tu cas)
laykim
Sujet: Re: Hebergement ! quant dites-Vous ? Mer 22 Mar à 14:19
Dsl tout le monde mais je pourais pas heberger j'ai pas assez de ram alors meilleur chance la prochaine fois
Elfen
Sujet: Re: Hebergement ! quant dites-Vous ? Jeu 23 Mar à 3:18
arf, ok Lay, dommage !!
Ps: arf, on sais que ma machine c'est de la ... >.>
IronStorm Admin
Nombre de messages : 203 Localisation : talking island village^^ Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Hebergement ! quant dites-Vous ? Jeu 23 Mar à 13:16
bah moi vous arrêtiez pas de vous plaindre quand je l'hébergeait alors je propose même pas
scrolls
Sujet: Re: Hebergement ! quant dites-Vous ? Jeu 23 Mar à 14:25
moi je me plaignais pas j'etais pas la
IronStorm Admin
Nombre de messages : 203 Localisation : talking island village^^ Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Hebergement ! quant dites-Vous ? Mar 28 Mar à 8:23
et pourtant quand je l'hébergeait il était souvent ON
Anderson
Sujet: Re: Hebergement ! quant dites-Vous ? Mar 28 Mar à 9:06
lol pour un hebergement les rame n'on rien a vir il faut un bon processeur et une bonne connection c'est tt ce qu'il faut pour heberger un serveur donc tu peux heberger tranquil